Robert Conrad est décédé à l’âge de 84 ans

C‘est un acteur iconique du petit écran qui vient de s’éteindre. Robert Conrad, le James West Mystères De L’Ouest et le Pappy Boyington des Têtes Brûlées est décédé ce samedi à l’âge de 84 ans. Lors de l’annonce du décès, le porte-parole de la famille a déclaré: « Il a vécu une longue et merveilleuse vie, et si la famille est bien entendu attristée par son décès, elle sait qu’il vivra pour toujours dans leur coeur« . Il n’a pas été précisé les circonstance du décès.
La longue carrière télévisuelle de Robert Conrad avait débuté avec des apparitions dans des séries telles que Bat Masterson, Maverick et Lawman, avant qu’il ne joue aux côtés d’Anthony Eisley dans la série policière d’ABC Hawaiian Eye durant quatre saisons (de 1959 à 1963).
Quelques années plus tard, il incarnera James West, héros de la série western de science-fiction Les Mystères De L’Ouest aux côtés de Ross Martin pour CBS. Ensuite, Robert Conrad fût le Major Greg « Pappy » Boyington dans Les Têtes Brûlées sur NBC durant 2 trop courtes saisons. Ses dernière apparitions sur le petit écran datent de la fin des années ’90 avec une apparition dans son propre rôle dans la Sitcom Voilà (Just Shoot Me!), et dans un épisode de Nash Bridges.