Un spinoff en préparation pour The Boys

Amazon Studios vient de lancer le développement d’une série spinoff à sa série phénomène « The Boys ». La série dérivée devrait tourner autour d’une université pour superhéros. Ce sont bien évidemment les excellentes audiences de la série mère qui ont permis à ce projet d’émerger.
Le spinoff, qui n’a pas encore de nom à l’heure actuelle, est décrit comme un mélange entre une série ado et « Hunger Games », tout en conservant le côté satirique et cru de « The Boys ». Le projet a pour décor la seule université américaine pour adolescents superhéros, gérée bien entendu par Vought International (qui d’autre?).
On nous promet un spinoff irrévérencieux et classé « R » (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte). Il devrait explorer la vie de jeunes superhéros en devenir alors qu’ils mettront leurs aptitudes physiques, morales voire même sexuelles à l’épreuve dans une compétition pour décrocher les meilleures villes à protéger.
La saison 2 de « The Boys » est la série Amazon Original qui a eu le meilleur lancement mondial, elle s’est même permis de quasi-doubler, durant ses deux premières semaines de diffusion, l’audience mondiale de la saison 1.