Designated Survivor à nouveau annulée

Sauf nouveau rebondissement, il ne devrait pas y avoir de saison 4 pour Designated Survivor. Netflix a indiqué avoir annulé la série au terme de sa saison 3. Dans un premier temps diffusée sur ABC, la série de Kiefer Sutherland n’avait pas été reconduite en fin de saison 2, puis reprise 4 mois plus tard par le service de streaming pour une saison 3 de 10 épisodes.
Dans son communiqué, Netflix indique « Nous sommes fiers d’avoir offert aux fans une troisième saison de Designated Survivor et continuerons de mettre en avant les trois saisons pour les années à venir », scellant de fait le destin de la série.
Le vie du drama politique emmené par Kiefer Sutherland n’a pas été de tout repos avec de nombreux remaniements en coulisse avec une valse continue des showrunners: Amy B. Harris (Wicked City), Jon Harmon Feldman (Blood & Oil), Jeff Melvoin (Army Wives) et Keith Eisner (The Good Wife). La série raconte l’investiture au poste de président des Etats Unis de Tom Kirkman, secrétaire au logement et développement urbain suite à un attentat ou président, vice-président et l’ensemble du Congrès ont péri.